Penture inox de volets ou portails
Zoom

Penture Inox 304

Les pentures droites inox bâtiment A2 permettent de remplacer les pentures acier fortement abimées par les ambiances sévères du littoral.

L'avantage de cette penture inox : Plus de coulure de rouille et plus d'entretien et peut être installer sans peinture de finition.

Choisissez votre longueur de penture inox dans le menu déroulant.

12,79 €
 Inox en fabrication à la commande, délai 4 semaines
Vous aimerez aussi
Description

Lorsque l'heure de la rénovation de vos pentures de volets ou de portail arrive, préférez les pentures INOX 304 (qualité bâtiment) qui ne rouillent pas et assurent donc la longévité de vos installations.

Pour les conditions extrêmes, privilégiez les gonds et pentures en INOX 316 (qualité marine). Nous proposons ces articles en commande spéciale, délai 8 jours environ, consultez-nous.

Calcul de la longueur de penture : Prenez une penture recouvrant au moins les deux tiers de la longueur total du portail ou du volet.

Les Pentures Inox A2 de la taille 300 à 600 mm ont une largeur de 3 cm pour une épaisseur de 5 mm et un œil de 14 mm.

Pour les dimensions supérieures la largeur à partir de 700 mm est de 4 cm pour une épaisseur de 5 mm avec un œil de 16 mm.

Le perçage des trous de fixation pour insérer des vis sur les pentures inox doit être de 8.5 mm de diamètre et peuvent ainsi être traversés par les vis Japy inox de 8 mm de diamètre. Il est fortement conseillé d'utiliser des forêts au nitrure de titane.

Il est possible de commander sur demande d'autres dimensions.

Dans la même finition que les pentures inox A4 vous trouverez aussi les arrêts de volets, les gonds, les crochets de contrevent inox...

Nos pentures en Inox peuvent être peintes, un dégraissant métaux doit être appliqué au préalable puis une peinture spéciale fer doit être utilisé.

Prévoir un délai de 15 jours pour l'inox marine (fabrication à la commande).

Fiche technique
1011117